PAGES D'OR

Publié le par eteyssie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans eteyssie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vos dessins sont formidables, j'attends de les voir publiés, tels quel ou avec une phrase de textes, ça suffirait, pas besoin de plus car c'est un régal de voir ces dessins trés drôles et évocateurs (caricatures de "personnages" connus ou non. Messieurs les éditeurs qu'attendez vous ? Sinon il faut les chercher, préparer une maquette et leur proposer... ou s'auto éditer (avec le numérique c'est assez facile je crois ?) Cordialement.
Répondre
C
Salut Eric, comme promis, je mets un commentaire sur ton site ! je ne voulais pas le faire à la "vas-vite", parce que je trouve que c'est une responsabilité (lol) ! en effet, les gens qui vont lire ceci, seront peut-etre un peu influencés...difficile de donner mon avis donc. Le mieux, je pense, dans ces cas là, c'est de laisser venir les mots tout seuls, de laisser parler "son coeur", alors voilà ce qu'il me dit : je suis tres touchée par ton style, dans tes dessins, on sent quelqu'un de tres sensible et gentil, avec de l'humour.. je pense que c'est important pour ton métier toutes ces qualités, non ? j'aime beaucoup tes dessins, et j'aimerai pouvoir en faire autant, moi qui adore dessiner. Voilà, j'espere que tu seras indulgent avec moi, je ne suis pas un grand écrivain ! bien que cela m'aurais plu aussi de savoir écrire de belles choses.. je t'embrasse, à bientot Eric, et continue ton bon boulot !
Répondre
H
très joli, j'ai fais plein de belles découvertes !j'y retourne.
Répondre
A
Voilà! C'est fait!!..je te laisse un message; juste pour vous dire que vous avez beaucoup de talents en dessins et que j'suis pas mal contente d'avoir fait ta connaissance...On garde contact
Répondre
A
Comme promis je laisse un petit message et ce de plus qu'il est vraiment mérité! J'ai parcouru tout le site en me faisant plaisir et je dirais que quand on a le talent et l'humour on devient un grand artiste! Je te souhaite sincèrement une bonne continuation! Et je serais vraiment très fière que tu me redessines! ^^ Merci encore de m'avoir permis de dédouvrir ton site! au plaisir
Répondre